cosni-tri écrit:
Mais est-ce trop vous demander regarder un peu derrière et pas toujours devant ?

C'est en regardant devant qu'on avance ... si on regarde derrière on se prend le mur et on se casse la gueule

. D'où l'intérêt du "multi-boucle": on croise tout le monde, ceux de devant et ceux de derrière.

.
Plus sérieusement, le challenge est juste là pour s'amuser, je ne pense pas que grand monde le prenne vraiment au sérieux, il est source de chambrage c'est tout

. C'est un prétexte pour connaitre le niveau et le type de pratique des adhérents et d'en avoir une image assez fidèle (cf stat de fin de saison).
Maintenant ton "souhait" serait que ceux qui ont participé à 4 courses en fassent 6 ... ben moi j'aimerai qu'ils en fassent 8 (j'en remets une couche là). Au regard des résultats 2007, limiter à 8 ou à 6 ne changerai pas grand chose car ceux qui sont devant sont à la fois ceux qui vont le plus vite et qui courent beaucoup. Et sincèrement, je ne crois pas qu'il y ait qui que ce soit qui souhaite désintéresser le reste du club de ce challenge ... sinon on se serait exprimé pour le "no-limit"

.
Donc laissons s'exprimer ceux qui le souhaitent (pour l'instant, seuls 8 avis exprimés à l'heure ou je poste ... à égalité: 5;6 et 8 !!!).
cosni-tri écrit:
Mais ne t'inquiètes pas RV même avec tes six meilleures résultats 2008 plus un bonus d'attaque (pour 11 compètes dans l'année) et en étant vétéran tu seras devant en 2008

Pas sur !!! On est en train de mettre une tactique au point en douce dans le club, ca s'appelle la "Anti-RV weapon". Mais faut pas lui dire, l'effet de surprise est essentiel dans la tactique.
Donc je résume:
Limitation du nombre de courses à "n" courses (vous connaitrez n au prochain épisode
.)
Conservation du coefficient en fonction du nombre de classés ?
Conservation du coefficient en fonction de la distance ?