Pen Bron Triathlon World Championship
2nd leg.
Alors voilà, avant de mettre un petit article sur le site, je reprend les diverses propositions:
1) On refait pareil paske c'était kro kro bien avant !
2) On fait 2 manches plus courtes avec départ décalés sur la deuxième manche
3) On fait plusieurs manches en mélangeant l'ordre des enchaînements
4) On fait 24 manches avec départ décalé en fonction de la Gaussienne des résultats de la première manche avec ré-ajustement toute les 3 manches :shock: .
Tout ça c'est pas mal (bon ok, la 4 c'est un peu chaud), mais bien sur il faudra un ou deux sacrifiés pour le chrono ... et comme j'aimerai bien courir

, voilà ce que je vous propose:
On reprend une proposition de Lionel qui consiste à faire deux vagues séparées. Le premier groupe chronomètre le deuxième, puis le deuxième chronomètre le premier. Comme on n'a pas besoin non plus de 12 chonométreurs, il suffit de deux personnes à chaque fois. Ce qui signifie que la majorité d'entre nous pourra courir 2 fois mais sur le parcours "normal" c'est à dire 250m/13km/2,5km, la meilleure des deux sessions sera retenue pour le championnat du monde du mois d'Août.
Comme chui un gars bien (si si!) je me sacrifie (comme à fort boyard mais j'veux pas qu'on m'attache !) et je ne ferai qu'une session.
Est-ce que ça vous va ?
ps: ce sera dimanche. premier départ 9h30.